Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes de connexion ces derniers jours

Aller en bas 
+3
Nexusorion
cheyenne
Loorenzoo
7 participants
AuteurMessage
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

Problèmes de connexion ces derniers jours Empty
MessageSujet: Problèmes de connexion ces derniers jours   Problèmes de connexion ces derniers jours Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:42

Voici la réponse officielle de BLIZZARD à propos des problèmes de connexion rencontrés ces derniers jours par certains d'entre nous :


"Lorsque des problèmes surviennent sur les serveur de World of Warcraft, le forum Etat du service vous donne les informations dont nous disposons. Le problème survenu hier soir ne se situait pas au niveau de nos équipements et nous ne pouvions donc rien faire dessus.

(...)Free et Alice ont une infrastructure commune. Les deux appartiennent aux groupes Illiad. Indépendamment de cela, World of Warcraft à en commun avec Starcraft II les serveurs d'authentification Battle.net. Le problème rencontré hier soir par les abonnées Free / Alice est maintenant terminé et je vais donc clore ce sujet. Pour les problèmes de latences pour les abonnées SFR / neuf, merci de vous reporter sur le sujet hebdomadaire de suivi des latences. Concernant les abonnées Oranges, il semble en effet qu'une réinitialisation de la Livebox règle le problème. De fait, je ne vois pas en quoi l'infrastructure de Blizzard pourrait être responsable. Notez bien que les fournisseurs d'accès internet ne nous informes pas des modifications qu'ils apportent à leurs matériels. lorsque le problème ne vient pas de nos équipements, il nous est nécessaire de procéder à des tests pour en déterminer l'origine. Ces tests, seuls les utilisateurs peuvent les faire."

Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

Problèmes de connexion ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion ces derniers jours   Problèmes de connexion ces derniers jours Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:40

kikoo lolo ,

Je confirme pour orange :-) et c'est même normal ...niveau de la live oui oui je connais trés bien orange ^^
même si...
bisous et merçi pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG
Nexusorion


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Problèmes de connexion ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion ces derniers jours   Problèmes de connexion ces derniers jours Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:54

Ils nous font Ch... tout ces vilains ! en tout cas, on a pas tombé le 2eme boss à cause d'eux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.forumgratuit.ch
Héraclës

Héraclës


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/12/2010

Problèmes de connexion ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion ces derniers jours   Problèmes de connexion ces derniers jours Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:59

Haha , je suis également chez orange et le reboot n'y fait rien ...


* rire jaune *
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Problèmes de connexion ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion ces derniers jours   Problèmes de connexion ces derniers jours Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:43

Vous avez loupé le second boss à cause de déco ?
Abonnez vous à Numéricable avec 100 Méga.

25 ms de latence l'autre jour. En fait tant mieux le boss tombera quand je viendrais. Lol

Hinta, Même si la marche est haute je tacherais de te remplacer en tank et de me sacrifier sur le conseil Omnitron quand on est en spé fuite. Cela dit tu payeras les répa. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lhina




Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

Problèmes de connexion ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion ces derniers jours   Problèmes de connexion ces derniers jours Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:25

Et ils font quoi des abonnés Belgacom en Belgique mdr ?

Qu'ils sont cons Blizzard ...
Revenir en haut Aller en bas
Héraclës

Héraclës


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/12/2010

Problèmes de connexion ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion ces derniers jours   Problèmes de connexion ces derniers jours Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:19

Jay a écrit:
Vous avez loupé le second boss à cause de déco ?

Hinta, Même si la marche est haute je tacherais de te remplacer en tank et de me sacrifier sur le conseil Omnitron quand on est en spé fuite. Cela dit tu payeras les répa. ^^



T'inquiète Jay' Wink Par contre commence à monter ton aggro mon Mage arrive What a Face

J'payerais pas les répas , Persi oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

Problèmes de connexion ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion ces derniers jours   Problèmes de connexion ces derniers jours Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:13

Jay a écrit:
Vous avez loupé le second boss à cause de déco ?
Abonnez vous à Numéricable avec 100 Méga.



Préviens moi quand la fibre arrivera dans mon village ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Problèmes de connexion ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion ces derniers jours   Problèmes de connexion ces derniers jours Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:03

Ok j'y manquerais pas. ^^

l'avantage d'habiter à Paris ou sa banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

Problèmes de connexion ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion ces derniers jours   Problèmes de connexion ces derniers jours Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:38

Oui c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de connexion ces derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion ces derniers jours   Problèmes de connexion ces derniers jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion ces derniers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Wow Blizard-
Sauter vers: