Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle extension Mysts of Pandaria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:52

Coucou,

Bon voilà, comme on s'y attendait la nouvelle extension de WoW sera Myst of Pandaria. Smile Avec un nouveau continent (Pandaria), une nouvelle race (les Pandarens) et une nouvelle classe (le moine).

Voici la vidéo de présentation :



A bientôt pour plus de news ! Wink


Dernière édition par Meren le Lun 19 Mar - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:58

Plus d'infos sur le monde de Pandaria, les Pandarens la nouvelle classe le moine, le mode défis , le combat de mascottes (Pokémon style !).
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG
Nexusorion


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:49

Je m'attendait à autre chose de Blizzard pour leur prochaine extension !

Les pandas ! lol ça me rappel un certain film d’animation... heuuu.... à oui, kug fu Panda !

Je pense que cela va plaire au moins de 10 ans.

Nan mais franchement, on est hors contexte de Wow, le classes ont toujours été des êtres légendaire comme les elfes, les tauren, etc...

Je ne pense pas que Wow va faire un carton avec leur nouvelle extension !

Maintenant, attendons d'en savoir plus sur les nouveaux talent et donjon, ainsi que le leveling...

Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.forumgratuit.ch
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:59

Les pandas sont tirés des pandarens qui étaient présent dans warcraft III donc bien avant kung fu panda, et dès cette époque leur style était japonisant/asiatique . Donc au final se sont plus les réalisateurs du film qui se sont inspiré de wow qu'inversement Smile. Après je peux pas développer je n'ai plus internet et dois me contenter d'un pauvre edge sur mon iPhone ! -_-

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:41

Lol Meren ,t'as plus Internet ?!

Je vais probablement prendre un engagement d'un an à WOW afin de profiter de DIABLO III gratuitement, car je suis un grand fan des hack'n slash !

Pour en revenir à l'extension et même au patch 4.3, çà m'a l'air sympa, donc cela participe aussi à mon désir de revenir.

A bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:48

Ouf après 4 jours de souffrance j'ai de nouveau internet (il a fallu que ça coupe juste après la Blizzcon...).
Sinon je pense aussi prendre l'abonnement d'un an pour profiter de cette offre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:52

D'ailleurs elle se termine quand cette offre je crois pas que ce soit mentionné dans la FAQ...
Revenir en haut Aller en bas
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:26

Aucune idée, j'ai lu la FAQ, aucune date...
Revenir en haut Aller en bas
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:48

Tu sais comment fonctionne cette offre ? Quand tu choisis le temps de ton abonnement, il n'y pas d'offre spéciales (seulement 1, 3 ou 6 mois)... J'ai cru comprendre qu'il s’agissait d'un engagement donc si on prend 2x6 mois ça fonctionne, mais on peut prendre 2x6 mois d'un seul coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:30

Non, c'est assez flou. Pour l'instant il n'y a pas d'engagement "volontaire" à faire, je pense qu'à partir du moment où tu as 12 mois d'abonnement en continu, quelque soit la formule choisie, tu bénéficies automatiquement de cette offre.

Mais ce n'est qu'un avis personnel, je pense qu'il faut peut-être attendre quelques jours car nous ne sommes certainement pas les seuls à nous poser la question.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:32

Oui j'espère que ça sera bientôt éclaircie, même si 132€ ça fait quand même mal ! Razz

EDIT : au final j'avais mal compris, on ne paye pas les 132€ d'un coup mais deux fois 66€ tous les 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:44

Concernant cet engagement, il semblerait une fois qu'on reprend un abonnement au jeu, y aurait une option pour dire qu'on peut s'engager pour 1 an et donc profiter de cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:57

Ah oki, merci pour cette info. Perso j'aurai été incapable de sortir 132€, déjà 66€ c'est pas évident avec les impôts qui tombent lol...
Revenir en haut Aller en bas
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:40

Blizzard propose une nouvelle promotion avec le sort de résurrection : si l'un de vos amis relance son abonnement WoW, vous bénéficiez d'un mois de jeu gratuit !

C'est bien sympa, mais cela ressemble de plus en plus à une politique du "sauve-qui-peut", avec une base d'abonnés WOW actifs qui semble fondre comme neige au soleil...

Perso, je me prendrai bien UNCHARTED 3 sur PS3 dans l'immédiat lol.
Revenir en haut Aller en bas
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:13

Oui ça ne fait aucun doute ! L'abonnement d'un an leur servira aussi à faire en sorte qu'il reste des abonnés alors qu'après la màj 4.3 il n'y aura plus rien jusqu'à l'extension, en sachant que les joueurs ont tendance à se désabonner à la fin de chaque extensions en attendant la nouvelle !


Sinon j'attends qu'Amazon.uk me livre Battlefield 3 et j'ai aussi commandé Skyrim pour le 10 novembre ! Pour Uncharted 3 j'avoue que ça me tente beaucoup mais faut faire des choix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:16

Tu commandes sur Amazon.uk ? C'est moins cher ? Par trop long la livraison ? Et les jeux, ils sont en français (je pense que oui, la localisation doit être faire pour l'Europe entière) ?
Revenir en haut Aller en bas
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:34

Oui quand je ne suis pas trop pressé j'achète sur amazon.co.uk, puisque que frais de port inclus Battlefield 3 Edition Limité (il n'y avait que l'édition limité) me reviens à 35 livres soit 40€, alors que sur amazon.fr (qui pratique déjà des prix bas) il est à 45€ en version standard et à 58€ en édition limité. Par contre le délais de livraison est de 3 à 5 jours contre 2 à 3 jours sur amazon.fr.

Donc pour Skyrim que j'attends avec trop d'impatience je l'ai commandé sur Amazon.fr Razz

Sinon pour la localisation, le jeux PC sont en effet sont en "multilangues" pour les jeux consoles ça doit aussi être le cas mais je n'ai pas testé... Mais il existe des sites qui référencent les différentes langues incluses selon le pays de provenance.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:39

Merci beaucoup, Uncharted 3 est à 43€ sur Amazon uk contre 70 € à Micromania, pinces-moi je rêve lol !!! Merci en tous cas pour les infos, je vais peut-être essayer !

Battlefield 3 me tente aussi, à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG
Nexusorion


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:41

Effectivement, Wow propose un abonnement de 1 an car ils ont perdu plus d'un million d'abonné dans le monde, car le jeu s'essouffle grandement.

En proposant un abonnement d'un an, ils fidélisent les abonnés jusqu’à la sortie de la prochaine extension dans un peu moins d'un an.

Je me suis ré abonné pour un mois, histoire de voir comment cela évolue, mais surtout parce que j'ai toujours aimé l’évènement de la Saint Saint de Wow^^

En tout cas, je vous voit incertain sur pas mal de jeu ^^ Battlefied 3 est très bon.

Si non, vous avez Rift ! je sais que vous n'est pas friant de ce jeu, et je me demande pourquoi ! Rolling Eyes c'est une vraie tuerie^^



Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.forumgratuit.ch
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:26

Je n'ai rien à reprocher à Rift, rassures-toi, je n'ai simplement plus le temps ni même l'envie de me réinvestir dans un nouveau MMORPG. That's Life !
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG
Nexusorion


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:55

Loorenzoo a écrit:
Je n'ai rien à reprocher à Rift, rassures-toi, je n'ai simplement plus le temps ni même l'envie de me réinvestir dans un nouveau MMORPG. That's Life !

Pourtant tu es pret à t'investir pour un an dans Wow^^

L'avantage de Rift et que tu n'a pas besoin de faire des raids ou tout autre trucs qui te font passer un temps fou de connections pour avancer ! La preuve, je n'ai pour ainsi dire pas fait de raid dans ce jeu, car cela ne m’intéresse plus et pourtant, je m'amuse comme au premier jour de Wow avec un stuff de raid, chose impossible dans Wow.

Je fais des instances de temps en temps, je farme, etc.. avec un temps de connections très limité.

Bref, ce jeu me convient très bien car il ne demande pas un temps de connections obligé pour avancer.

J'ai trouvé un équilibre avec ce jeu que je n'avait pas dans Wow et je serais comblé si vous veniez me rejoindre. Very Happy

PS : Rift est passé à 20 Euros + 30 jours d'abonnement gratos Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Nouvelle extension Mysts of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Mysts of Pandaria   Nouvelle extension Mysts of Pandaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extension Mysts of Pandaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Press Tour Mists of Pandaria
» WOW : 4ème extension sur les rails !
» Petite prise de nouvelle...
» Nouvelle forme d'arbre pour druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Myst of Pandaria-
Sauter vers: