Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WARLORDS OF DRAENOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

WARLORDS OF DRAENOR Empty
MessageSujet: WARLORDS OF DRAENOR   WARLORDS OF DRAENOR Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:23

Voilà le patch pré-extension sort ce mercredi 15 octobre  cheers

Je suis impatient de découvrir WoD surtout pour les fiefs, j'ai toujours rêvé de "housing" sur Wow, il a fallu attendre, mais voilà, çà arrive !

Et vous, qu'attendez-vous le plus de cette nouvelle extension ?
Revenir en haut Aller en bas
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

WARLORDS OF DRAENOR Empty
MessageSujet: Re: WARLORDS OF DRAENOR   WARLORDS OF DRAENOR Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:49

D'avoir enfin cette put*** de connexion à la fibre, parce que ça commence sacrément à me gonfler ! Very Happy

Pour ta question, j'y reviendrai quand sfr voudra bien faire son boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

WARLORDS OF DRAENOR Empty
MessageSujet: Re: WARLORDS OF DRAENOR   WARLORDS OF DRAENOR Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:21

Attend un peu, il faut creuser une tranchée d'abord avant de poser les câbles ! Lol (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG
Nexusorion


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

WARLORDS OF DRAENOR Empty
MessageSujet: Re: WARLORDS OF DRAENOR   WARLORDS OF DRAENOR Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:24

Je suis comme saint Thomas, je ne croit que ce que je vois.
Pour le moment, l'idée des Fiefs est bonnes, faut juste voir comment acquérir l'évolution de celui-ci.
Car Blibli, fait une grosse pub sur ce thème, mais si c'est comme les combats mascottes que je trouve sans intérêt, j'a un peu peur.
Alors attendons de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.forumgratuit.ch
Nexusorion
MG
Nexusorion


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

WARLORDS OF DRAENOR Empty
MessageSujet: Re: WARLORDS OF DRAENOR   WARLORDS OF DRAENOR Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:28

Pour le moment je reste sur ma faim, bien que j'aime Wow, les meilleurs extensions reste BC et le Roi lich. Les deux suivante n'on eux que peux d’intérêt. Alors espérons que WOD remonte le niveau du jeu qui pourrait être un tournant de celui-ci. A suivre...

PS: Meren, tient bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.forumgratuit.ch
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

WARLORDS OF DRAENOR Empty
MessageSujet: Re: WARLORDS OF DRAENOR   WARLORDS OF DRAENOR Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:23

Je vous explique pas la galère, obligé de squatter le wifi sfr, qui se déconnecte toutes les 3 minutes, pour un débit misérable. Un technicien vient de nouveau demain, j'espère cette fois que ça sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

WARLORDS OF DRAENOR Empty
MessageSujet: Re: WARLORDS OF DRAENOR   WARLORDS OF DRAENOR Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:17

Ah ça va mieux !  Very Happy

WARLORDS OF DRAENOR Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

WARLORDS OF DRAENOR Empty
MessageSujet: Re: WARLORDS OF DRAENOR   WARLORDS OF DRAENOR Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:21

OK, çà calme ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

WARLORDS OF DRAENOR Empty
MessageSujet: Re: WARLORDS OF DRAENOR   WARLORDS OF DRAENOR Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:26

Première session hier soir sous 6.0.2. J'ai clairement l'impression que le jeu a été "nerf" : plus de reforge, plus d'amélioration d'objet, disparition de nombreux talent pour mon Hunt spé Survie avec un cycle réduit à peau de chagrin... Par contre, plus d'options de confort, comme la banque des composants, le classement automatique des items dans les sacs, les nouveaux modèles de perso... Le stuff dispo auparavant contre des points de Justice-Vaillance semble dispo contre des PO, j'ai pas encore été voir, mais je trouve çà limite... Bref, y'a du bon et du moins bon, j'attends maintenant avec impatience le 13 novembre, la nouvelle extension et ses fiefs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARLORDS OF DRAENOR Empty
MessageSujet: Re: WARLORDS OF DRAENOR   WARLORDS OF DRAENOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARLORDS OF DRAENOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Wow Blizard-
Sauter vers: