Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux !

Aller en bas 
+2
wolf
Loorenzoo
6 participants
AuteurMessage
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux ! Empty
MessageSujet: ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux !   ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:29

Attention, de nombreux joueurs ont reçu cette nuit un e-mail semblant provenir de BLIZZARD EUROPE et dont voici la teneur :

"Nous avons une annonce brve mais importante vous faire part. World of Warcraft est pour le moment un service propos par Blizzard Entertainment, Inc. (USA) mais a partir du 14 Avril 2009, le propritaire du jeu sera la succursale Europenne de Blizzard Entertainment, Blizzard Entertainment S.A.S. (France). Cela sera mis jour dans les conditions dutilisation du jeu lavenir. Notre bureau Europen jou un rle essentiel dans nos oprations depuis plus longtemps que les dbuts de world of Warcraft et ce changement reflte mieux son rle dans notre compagnie ainsi que pour nos joueurs Europens.

Ceci est un changement administratif votre exprience de jeu nen souffrira pas. Si vous avez une raison de refuser ce changement, vous avez la possibilit rsilier votre compte via la gestion de compte sur notre site web https://www.wow-europe.com/account/. Cette rsiliation prendrait effet partir du 31 Mars 2009. Veuillez prendre note que la continuit de lutilisation de votre compte World of Warcraft indiquera que vous acceptez ce changement. "

Blizzard Europe confirme qu'il s'agit d'un faux e-mail. N'entrez surtout pas vos identifiants via le lien proposé. Si vous l'avez déjà fait, changez sans tarder votre mot de passe et votre question secrète.

Blizzard Europe précise néanmoins que le lien indiqué dans le courrier ne semble pas poser de soucis particulier, et donc pas de risque pour votre compte si vous vous êtes connectés en suivant le lien. Le courrier reste cependant un faux e-mail qu'il faut ignorer, Blizzard va continuer ses investigations à son sujet.


Source : Judgehype


Update de 18h40 : Blizzard nous a confirmé une nouvelle fois qu'il n'y a aucun souci de sécurité si vous avez accédé à votre page de gestion de compte via le lien proposé dans le courrier ci-dessus. En ce qui concerne le contenu de l'e-mail, nous attendons des précisions de la part de Blizzard dans les jours à venir et nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Update de 20h45 : Après une journée riche en rebondissements, nous sommes en mesure de vous confirmer que le contenu du mail est valable. En ce qui concerne les joueurs, notez que cette modification ne devrait rien changer à vos habitudes dans World of Warcraft.


Dernière édition par Loorenzoo le Dim 29 Mar - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : pas loin d'Annecy 74
Date d'inscription : 04/03/2009

ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux !   ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:30

en effet avant de rentrer dans wow il y a la note qui nous l'informe

méfiance all
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG
Nexusorion


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux !   ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:45

effectivement, je viens de le recevoir dans ma boite aux lettre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.forumgratuit.ch
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux !   ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:23

Ah oui moi aussi je l'ai reçu le vilain ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eskar

eskar


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2009

ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux !   ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:37

rhoo je lai reuc aussi^^ mais jai po lu mes mail avec de lire le fofo^^
sinon yaurai eu moyen ke je me fasse avoir^^
a l heure k il est la bank n as po eté ninja^^ doyez vigilant
d ailleur j ai ete /w au meme tps qu amis (palaggro) par le meme message par un jour au pseudo de candy ( ca commence comme ca) SURTOUT ne repondez pas!!! c ets un hacker... ++
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun

Zitoun


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 108
Date d'inscription : 15/01/2009

ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux !   ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:33

reçu moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux !   ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE SECURITE : e-mail frauduleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Wow Blizard-
Sauter vers: