Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je voudrai intégré votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikkee
Invité




je voudrai intégré votre guilde Empty
MessageSujet: je voudrai intégré votre guilde   je voudrai intégré votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:54

je recherche une guilde ki bouge bocou et qui est sympatique jai fai un raid avec votre guilde et je la trouv vrément cool je sui dps merci a bi1tot
Revenir en haut Aller en bas
psychoflo




Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2009

je voudrai intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrai intégré votre guilde   je voudrai intégré votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:44

re nikkee comme je de disait sur le canal je voulait un peut plus de detaille sur toi donc je pense ses se ke tu a fait alors je vait aller voir et osi j attend ke notre mj te repondre et les officier suivron met inquitte pas tu ora la reponse ojourdhui comment notre mg ta dit sur se je te dit a se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG
Nexusorion


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

je voudrai intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrai intégré votre guilde   je voudrai intégré votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:17

Coucou

Donne nous un peut plus de détail sur toi, car actuellement nous somme full DK, mais étant donné que tu as joué avec nous hier, nous étudierons de plus pret ta candidature.

Tu a un modele [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





je voudrai intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrai intégré votre guilde   je voudrai intégré votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai intégré votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai intégré votre guilde
» je suis très intèréssé par votre guilde
» Votre plus belle tenue...
» La plus belle image de votre perso.
» coucou la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: