Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 re moi :) (Accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cheyenn
Invité




re moi :) (Accepter) Empty
MessageSujet: re moi :) (Accepter)   re moi :) (Accepter) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:15

Nom du Personnage(s): cheyenn
Classe : wawa
1ère Spé : def
2 ème Spé : dps mais jamais dps d'ailleur je quete en spe def car j'ai aucun gameplay dps Smile
LVL : aujourd'hui 82 demain 83 !
Métiers : forge-minage
Rerolls : démo et paladin heal

Avez-vous lu et signé la Charte de guilde ? lu oui signé pas encore je vous attends pour celà^^

Age IRL: euh...insdiscret de demander l'age a une fille hihi ! mais plus de 18ans je suis majeur wouppi !! ptdr

Le lien de votre personnage dans l’armurerie : euh...tu m'expliques je le fais Smile

Micro ? : oui

TeamSpeak ? : oh oui ts3 et meme en option le 2

Vos Add-on : dbm meme si il me fait message d'erreur dans les donjons cata celà devrait vite s'arranger^^

Horaire de connexion: un peu la journée et le soir 21h-00h

Nombre de soirée par semaine de connection : euh...toute la semaine sauf le samedi

Avancement PVE :(avez vous deja fait des raid 10 ou 25) si oui lesquelles? Kara j'ai adoré à l'epoque , icc-edc 10 et 25

Que lles sont vos précédentes guildes ? immersion

Pourquoi avoir déguildé ? aucune affiliation a cette guilde sont tres personnel dommage pour une guilde et là vu qu'on donne des pts a la guilde je prefere la quitter car elle ne ma absolument rien apporter j'ai toujour fais les raid en pick up !

Pourquoi avoir choisit EXODÜS ? car je connais j'avais deguildé bref on va pas revenir sur le sujet ...je direr abus de confiance de certain qui n'etait que mensonge ! et à l'epoque je parlais + a eux que toi nex car on te voyais un peu moins bref...bref...bref...

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ? partager avec vous la monter de la guilde si une place il y a


Votre stuff et votre Game Play ne permettent pas d'être selectionné dans le roster principal d'un raid, qu'en pensez-vous ? Dommage mais j'espere que vs pourrez me conseillez afin de m'amelioré et de m'accompagner ds un autre second raid Smile

-Avez vous d'autres choses à nous communiquer ? OUIIIIIIIIIIIIII!!! j'espere simplement que si j'integre votre guilde les nouveaux ne sont pas mis de coté afin de facilité
l'integration d'un nouveau membre (j'suis timide hihi j'plaisante! Smile

voilou à bientot pi etre et bon jeux à vous ! et beaucoup de up hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG
Nexusorion


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

re moi :) (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: re moi :) (Accepter)   re moi :) (Accepter) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:21

Re Cheyenn

Comme tu le dit, je ne reviendrais pas sur l'épisode des 2 noobs qui ont fait claapotter ma guilde.

Par contre, nous avons beaucoups de war dans la guilde, je te conseil donc d'opter pour ton demo qui aura beaucoups plus de chance de venir en raid. Tu pourras guilder ton war en Reroll, cela ne posera pas de souci.

Je te dit donc +1, car j'ai de bon souvenir de toi en raid Smile


PS: pense à t'inscrire sur le fofo Smile merci


Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.forumgratuit.ch
balitus

balitus


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Date d'inscription : 28/10/2010

re moi :) (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: re moi :) (Accepter)   re moi :) (Accepter) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:24

Si Nex est ok + 1 pour moi aussi

Balitus Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re moi :) (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: re moi :) (Accepter)   re moi :) (Accepter) Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:49

kikou ,
comme je l'ai dit dans le precedent poste de ccandidature de cheyenn moi je serait extrremement ravie que cheyenn arrive dans notre guilde !!!!!!!!!!!!!!

donc +1 (et meme plus si possible^^

biizzzzzzzzzzzzz chey a bientot j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

re moi :) (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: re moi :) (Accepter)   re moi :) (Accepter) Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:08

Welcome back cheers
Revenir en haut Aller en bas
cheyenn
Invité




re moi :) (Accepter) Empty
MessageSujet: peux pas me reinscrire sur fofo :(   re moi :) (Accepter) Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:24

KIKOO ALL !

Alors beaucoup de up aujourd'hui? Smile voilà j'ai voulu m'enregistrer sur le fofo mais il me dit que ce compte existe mais qu'il est inactif
je peux donc pas me reinscrire avec la meme adresse mail nex peux tu faire quelques chose pour debloquer mon compte? Smile
bisous all à trés bientot !
Revenir en haut Aller en bas
hokamage

hokamage


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : charente maritime 17
Date d'inscription : 02/09/2010

re moi :) (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: re moi :) (Accepter)   re moi :) (Accepter) Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:34

Salut cheyenn

te connaissant pas, et vu que l'on peut pas inspecter un stuff en cours de lvl up.

je vais faire confiance a nex en disant +1, mais en attendant de test en instance ou raid.
Revenir en haut Aller en bas
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

re moi :) (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: re moi :) (Accepter)   re moi :) (Accepter) Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:37

Aller faisons une croix sur le passé Wink , ça sera un +1 pour moi aussi surtout pour ton démoniste.
A très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG
Nexusorion


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

re moi :) (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: re moi :) (Accepter)   re moi :) (Accepter) Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:49

Tu te souvient du compte que tu possédais sur notre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.forumgratuit.ch
balitus

balitus


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Date d'inscription : 28/10/2010

re moi :) (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: re moi :) (Accepter)   re moi :) (Accepter) Icon_minitimeSam 11 Déc - 6:58

A l'avis générale + 1 pour moi aussi bien venu


Balitus Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re moi :) (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: re moi :) (Accepter)   re moi :) (Accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re moi :) (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (Accepter)
» recrutement (Accepter)
» recrutement :) (Accepter)
» Canditature (Accepter)
» Guerrier dps (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: