Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Patch 4.3 : Le retour de Karazhan

Aller en bas 
+4
Meren
Nexusorion
Héraclës
Loorenzoo
8 participants
AuteurMessage
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:55

Hier, Greg Street, alias Ghostcrawler, le lead systems designer de World of Warcraft, a fait une annonce qui devrait ravir plus d’un joueur (et en faire crier d'autres) dans la version américaine du magazine PC Gamer.

Sortez les tambours et les clairons, c’est maintenant officiel, le troisième patch de contenu de Cataclysm (ré)introduira Karazhan en tant qu’instance de raid de haut niveau. Elle prendra donc la suite des Terres de Feu, et se placera avant la sortie du prochain donjon qui nous plongera dans la Guerre des Anciens, au patch 4.4.

Dans la parution éditée aux États-Unis, à l’occasion d’une interview pour les 20 ans du studio de jeux vidéo, le ponte de Blizzard a précisé ce qui attendra les joueurs d’ici quelques mois. En voici les principaux points résumés :

- Le patch 4.3 s’intitulera « The dark Tower » (La Tour sombre) et nous fera découvrir la partie souterraine de Karazhan, répartie en trois « ailes ».

- L’ancien Karazhan, c’est-à-dire celui de Burning Crusade, sera transformé en donjon héroïque de cinq joueurs.

- Pour l’occasion un nouveau set d’items PvE sera accessible, reprenant les skins du T4 en amélioré. Les Chevaliers de la Mort auront le droit à un set inédit.

- Ces deux instances devraient proposer du butin de niveau intermédiaire (de niveau 378 sans doute), de manière à faciliter le raid des Terres de Feu.

- Toute la zone du Défilé de Deuillevent sera revue pour devenir un nouveau pôle de quêtes journalières de niveau 85.

- Il n’y aura pas de nouvelle saison d’arène à ce patch. Il faudra attendre la mise à jour 4.4 et le lancement du nouveau raid des Grottes du Temps pour voir arriver la onzième saison et ses équipements.

Concernant le nouveau raid de Kz, Ghostcrawler a évoqué trois ailes, qui se répartiront comme suit :

- La première aile sera constituée par la crypte située aux pieds de la Tour de Medivh, qui, bien qu’implémentée depuis WoW Vanilla n’a jamais été ouverte et dont l’accès a été bloqué depuis longtemps. Elle sera retravaillée, beaucoup plus que ZA et ZG, puisque le décor date de près de six ans maintenant (voir la galerie d'image sà la fin de l'article).

- La deuxième aile sera la partie supérieure partie du Karazhan souterrain. En effet, la Tour possède son « reflet » opposé qui s’enfonce loin dans le sol. Une sorte de double démoniaque de KZ, où Medivh se réfugia alors qu’il était possédé par Sargeras. Cette partie communiquera directement avec la crypte.

- Enfin, la troisième aile nous plongera dans la partie inférieure de l’anté-Karazhan, là où se nichent les plus obscurs secrets du Magus.

- Concernant les boss, rien n’a été révélé précisément, mais on sait déjà que ce sera la Légion ardente qui sera notre principal antagoniste.

En outre, qui dit méchants à tuer, dit aussi faction alliée pour filer des quêtes et du loot. Ce seront les Na’arus qui seront à la tête de cette nouvelle faction, où le Kirin Tor jouera également un rôle (un peu comme l’alliance du Cercle Cénarien et du Vol d’émeraude chez les Gardiens d’Hyjal). Ghostcrawler a aussi avoué « qu’il ne serait pas impossible » qu’une bague de réputation upgradable ferait son retour, comme dans la première version de KZ, ou à ICC.

Au sujet de la version 5 joueurs de l’ancienne Karazhan, elle sera uniquement jouable en mode héroïque, comme ZA et ZG. L’histoire aura évolué, sans que nous puissions en savoir plus, sauf que pour cette partie de KZ, c’est le Kirin Tor qui jouera le rôle le plus important.

Enfin, afin de mieux desservir ce nouveau nœud d’instances, le Griffon perché au sommet de la tour de Medivh devrait être activé, et les alentours de KZ devenir une zone sanctuaire pour éviter les débordements.

Ghostcrawler conclut l’interview en disant que les joueurs de WoW ne seront pas au bout de leurs surprises.

Si on peut se réjouir du retour de l’instance la plus populaire de WoW, certains ne manqueront pas de pointer le fait que Blizzard continue sur sa ligne de recyclage, en proposant toujours plus d’anciens contenus mis à jour. Savoir s’il est mieux de laisser des régions et des instances entières sans joueurs en produisant du contenu inédit, ou alors les revitaliser en y insufflant une nouvelle étincelle de vie est un débat houleux qui a ses supporters dans les deux camps. Laissons-le pour l’instant de côté, tout ce que Ghostcrawler a annoncé promet de bonnes choses en perspective, et nous ne devrions pas bouder notre plaisir. Il ne nous reste plus qu’à attendre, en ressassant avec nostalgie nos souvenirs de BC, prêts à accueillir comme il se doit la nouvelle Karazhan.


Source : Millenium.

1er avril !!!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Héraclës

Héraclës


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/12/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:11

YOUHOUUU =D
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG
Nexusorion


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:27

Rhhoo bonne nouvelle, merci Loo.
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.forumgratuit.ch
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:20

Fausse bonne nouvelle hein, rappel nous sommes le 1er avril (je te rassure j'y ai cru aussi et ce fut la douche écossaise lorsque cette date fatidique m'est revenue arf !)
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG
Nexusorion


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:36

Loorenzoo a écrit:
Fausse bonne nouvelle hein, rappel nous sommes le 1er avril (je te rassure j'y ai cru aussi et ce fut la douche écossaise lorsque cette date fatidique m'est revenue arf !)

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.forumgratuit.ch
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:49

Rhoo vous aviez vraiment cru à cette annonce lol! , vous savez bien que le 1er avril est à marquer d'une pierre blanche, 80% des annonces sur internet deviennent des fakes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Käede




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 103
Date d'inscription : 25/01/2011

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:17

Je maudis les inventeurs de cette date a la con sur 7 générations....
Revenir en haut Aller en bas
balitus

balitus


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:12

Encore de boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héraclës

Héraclës


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/12/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:28

JE VOUS HAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:36

Héraclës a écrit:
JE VOUS HAIS !

!!!! C'EST MA RÉPLIQUE !!!!
Comment oses tu !

JE TE HAIS
JE VOUS HAIS TOUS !

(Sauf mon petit Pyrithe, Balitus notre Général et modèle, et Nex mon héros)



PS : vous avez pas 100 po ?
Revenir en haut Aller en bas
Héraclës

Héraclës


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/12/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:49

Jay a écrit:
Héraclës a écrit:
JE VOUS HAIS !

!!!! C'EST MA RÉPLIQUE !!!!
Comment oses tu !

JE TE HAIS
JE VOUS HAIS TOUS !

(Sauf mon petit Pyrithe, Balitus notre Général et modèle, et Nex mon héros)


Moi aussi je t'aime What a Face

Pas la peine de faire le suce boules study
Revenir en haut Aller en bas
balitus

balitus


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:57

Laisse le tranquille vilain magot^^

Balitus Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Persi

Persi


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:21

HEY KARA JE TAIME YOUHOU JE TROUVE PLUS LES MOTS YES YES I LOVE WOW I LOVE WOW YOUGOUYOUHOUGOUYOUHOUHOU



lol! lol! lol! lol! lol! flower afro geek rendeer cherry sunny Sleep study pig Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Héraclës

Héraclës


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/12/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:40

balitus a écrit:
Laisse le tranquille vilain magot^^

Balitus Twisted Evil Twisted Evil



Non drunken

C'est un vil paladin , je me dois de l'embêter de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:22

Merci mon cher Bali de défendre ton protégé.
Mr Hinta/Protec/Hera (je sais plus comment t'appeler)

Vous n'êtes qu'un vilain monsieur.
Un méchant Mago pas beau.

Na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Héraclës

Héraclës


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/12/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:59

Jay a écrit:
Merci mon cher Bali de défendre ton protégé.
Mr Hinta/Protec/Hera (je sais plus comment t'appeler)

Vous n'êtes qu'un vilain monsieur.
Un méchant Mago pas beau.

Na ! Razz


Niahahaha je suis polyjoueur ! Aucune classe ne me fait peur Wink

Appelle-moi comme tu le souhaite , mais "Maître" reste le seul et l'unique qualificatif à mon égard jeune palawann !

Que le côté obscur de l'Aile Noire t'envahisse !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:25

Fais gaffe jv envahir ton coté obscur ! Tu pourras plus t'assoir après.

Lol
Maître ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Héraclës

Héraclës


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/12/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:10

o.o ... tu me fais peur là !
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:46

Ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Héraclës

Héraclës


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/12/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:15

Vilain ! Ne m'embête pas le jour de mon anniversaire !


Chefffff il m'embête le vilain Paypal ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meren

Meren


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 02/03/2009

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:21

Vu que le sujet part en cacahuète, je me permets de te souhaiter un bon anniversaire ici ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:37

Persi a écrit:
HEY KARA JE TAIME YOUHOU JE TROUVE PLUS LES MOTS YES YES I LOVE WOW I LOVE WOW YOUGOUYOUHOUGOUYOUHOUHOU



lol! lol! lol! lol! lol! flower afro geek rendeer cherry sunny Sleep study pig Suspect

J'étais en train de relire le sujet. Je comprend pas la réplique de Persi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Héraclës

Héraclës


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/12/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:59

Jay a écrit:
Persi a écrit:
HEY KARA JE TAIME YOUHOU JE TROUVE PLUS LES MOTS YES YES I LOVE WOW I LOVE WOW YOUGOUYOUHOUGOUYOUHOUHOU



lol! lol! lol! lol! lol! flower afro geek rendeer cherry sunny Sleep study pig Suspect

J'étais en train de relire le sujet. Je comprend pas la réplique de Persi ?!!

Normal t'es un paladin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:38

Héraclës a écrit:
Jay a écrit:
Persi a écrit:
HEY KARA JE TAIME YOUHOU JE TROUVE PLUS LES MOTS YES YES I LOVE WOW I LOVE WOW YOUGOUYOUHOUGOUYOUHOUHOU



lol! lol! lol! lol! lol! flower afro geek rendeer cherry sunny Sleep study pig Suspect

J'étais en train de relire le sujet. Je comprend pas la réplique de Persi ?!!

Normal t'es un paladin ! Very Happy

C'est quoi ce délire ? de citer des citations ?
Pourquoi un palouf peux pas comprendre ?
ET JE SUIS PAS UN FRUSTRE DE LOOT DE RAID ! ( cf recrutement de sky)
Revenir en haut Aller en bas
Héraclës

Héraclës


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/12/2010

Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:59

Jay a écrit:
Héraclës a écrit:
Jay a écrit:
Persi a écrit:
HEY KARA JE TAIME YOUHOU JE TROUVE PLUS LES MOTS YES YES I LOVE WOW I LOVE WOW YOUGOUYOUHOUGOUYOUHOUHOU



lol! lol! lol! lol! lol! flower afro geek rendeer cherry sunny Sleep study pig Suspect

J'étais en train de relire le sujet. Je comprend pas la réplique de Persi ?!!

Normal t'es un paladin ! Very Happy

C'est quoi ce délire ? de citer des citations ?
Pourquoi un palouf peux pas comprendre ?
ET JE SUIS PAS UN FRUSTRE DE LOOT DE RAID ! ( cf recrutement de sky)

Ah ah mon pauvre Jay' :p


<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.3 : Le retour de Karazhan   Patch 4.3 : Le retour de Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 4.3 : Le retour de Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 3.1.2
» Patch 4.0.3a
» Patch 3.1.3 (cette nuit)
» Patch 3.1 pré-chargement n°2
» Sortie du Patch 4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Wow Blizard-
Sauter vers: