Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ d'Exodüs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héraclës

Héraclës


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/12/2010

Nouveau départ d'Exodüs  Empty
MessageSujet: Nouveau départ d'Exodüs    Nouveau départ d'Exodüs  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:18

Bonsoir à tous ,


Comme vous le savez la guilde va repartir en raid .


Le groupe étant quasiement fini ( manque juste Jay qui est en vacances ) les raids devraient reprendre très bientôt . Dès que j'aurais effectué le guildage des joueurs .


Par ailleurs Nex' j'ai vraiment besoin que tu te connecte ( avec les 7 jours offerts ) pour pouvoir être libre de mes mouvements .

Si par chance tu lis ce message ce mercredi 3 Aout . Peut-tu répondre sur le forum j'y serais connecté ou venir IG pour grader Héraclës que je puisse finir la phase recrutement et gestion pour la ré-organisation de la guilde.. Car là j'ai les mains liés .



Merci d'avance .


Héraclës
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG
Nexusorion


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouveau départ d'Exodüs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ d'Exodüs    Nouveau départ d'Exodüs  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:36

Coucou Héra, je vais voir si quelqu'un de ma famille veut bien reprendre mon compte pour un mois, afin que je te guilde et te mette au grade d'officier Smile

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.forumgratuit.ch
Héraclës

Héraclës


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/12/2010

Nouveau départ d'Exodüs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ d'Exodüs    Nouveau départ d'Exodüs  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:17

Si tu va sur Battle.net tu peut utiliser 7 jours de jeu GRATUIT et ne pas repayer un mois complet .
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG
Nexusorion


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouveau départ d'Exodüs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ d'Exodüs    Nouveau départ d'Exodüs  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:58

Héraclës a écrit:
Si tu va sur Battle.net tu peut utiliser 7 jours de jeu GRATUIT et ne pas repayer un mois complet .

Ca ne marche pas, cela te permet de jouer avec des nouveaux personnages, mais pas de reprendre ton propre compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.forumgratuit.ch
Héraclës

Héraclës


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/12/2010

Nouveau départ d'Exodüs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ d'Exodüs    Nouveau départ d'Exodüs  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:50

Ah... Hé bien si tu le peut je te donne rendez-vous demain à 14h30 sur teamspeak .


Tu as l'adresse dans un MP ,


On verra tout le deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Nouveau départ d'Exodüs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ d'Exodüs    Nouveau départ d'Exodüs  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:08

Vivement mon retour de vacances !!!
ça me fait plaisir de revenir bientôt dans la guilde, attention ça va dérouiller !

Par contre ton mage est chez les assassins ! T'as changé de plan depuis ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Héraclës

Héraclës


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/12/2010

Nouveau départ d'Exodüs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ d'Exodüs    Nouveau départ d'Exodüs  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:52

Si je raid pas je me fais chier x) donc j'ai prévu un plan de secours en attendant ton retour Wink

Et comme je peut rien faire en guilde autant que je raid pour pas perdre la main =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ d'Exodüs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ d'Exodüs    Nouveau départ d'Exodüs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ d'Exodüs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau fly
» Nouveau raid
» Nouveau système d'emblèmes
» nouveau site officiel WoW
» WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Wow Blizard-
Sauter vers: