Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE... Empty
MessageSujet: WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE...   WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:38

BLIZZARD a annoncé hier soir, entre autres, une perte de 2,9 millions d'abonnés sur World of Warcraft, record historique de baisse en si peu de mois. Le jeu revient ainsi en dessous des 7,4 millions pré-WOD, à 7,1 millions. Malgré les qualités de cette extension (personnellement aucune lassitude en vue notamment avec le rerolling et les try HL), les gens ne semblent pas avoir été convaincus, loin de là... Reste à voir l'évolution ces trois prochains mois, si cette courbe catastrophique venait à se confirmer, nul doute que Blizzard en viendrait à diminuer la voilure sur ce jeu pour d'autres franchises beaucoup plus appréciées actuellement tels Hearthstone ou Heroes of the Storm, voir à le passer en free-to-play beaucoup plus rapidement que prévu (les jetons sont un préambule qui semblent vouloir en dire beaucoup sur les intentions futures de BLIZZARD). A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lhina




Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE... Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE...   WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:44

Ça ne m'étonne pas perso.Moi je joue surtout pour jouer avec Loo et avec vous les amis pcq je prends du plaisir à jouer avec vous tous mais au final,ça reste toujours la même chose et les nouveaux raid ne m'en ont pas mis plein la vue personnellement!En re faisant les anciens raid,j'ai l'impression qu'il y avait bcp plus d'imagination avant chez Blizzard!Je reviens toujours là dessus mais je regrette bcp des raid comme à BC Woltk perso!Mais ça reste un plaisir de jour quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Négima

Négima


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Belgium =p
Date d'inscription : 15/02/2015

WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE... Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE...   WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:55

Pas de lassitude pour moi non mais si je ne vous avais pas je pense que j'aurais arrêté depuis quelques semaines déjà =p

Sinon il faudrait qu'il perde encore 4 voir 5 millions de joueurs pour qu'ils le passent en FreeToPlay car la à 7 millions ca leur rapporte encore énormément d'argent =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KingdomHeartsFr?ref=hl
Loorenzoo

Loorenzoo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 08/03/2009

WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE... Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE...   WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:04

Bah au rythme où semble basculer la courbe, c'est l'affaire de quelques mois, t'imagine, ils ont perdu 1 millions de joueurs par mois depuis entre janvier et mars, on n'est peut-être "que" 5 millions à l'heure où j'écris ces lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Négima

Négima


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Belgium =p
Date d'inscription : 15/02/2015

WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE... Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE...   WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:12

Bah c'est parce qu'iis avaient gagné 4 millions de joueurs à la sortie du l'extension, quelques nostalgiques qui après quelques moi de jeu on arrêté car arrivé lvl 100  et ne raid pas =O
Mais je pense que ca va rester stable ou alors diminuer encore un peu mais pas autant que ces derniers mois =p Mais de toute façon encore aucun autre MEUPORG ne leur arrive à la cheville =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KingdomHeartsFr?ref=hl
Cobra

Cobra


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2014

WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE... Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE...   WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:15

Le passage en F2P ne serait pas forcément bénéfique pour blizzard.
Qui dit F2P dit à 90% de chance P2W, et là il y aura une grosse perte de joueurs, même s'il y a une chance que cette perte soit remplacé par pas des personnes qui ne pouvaient pas jouer à cause de l'abonnement, mais une bonne partie de "kikoo" si j'ose dire (pas que des kikoo, mais une bonne partie je penses, même s'il y en a déjà ^^)

Bon ce qui est du plaisir de jouer ou autre, je n'ai jamais été autant impliqué dans le jeu que maintenant x)
Comme je l'ai déjà dit plus d'une fois, c'est uniquement depuis que je suis chez Exodus que je suis dans le rythme de la guilde.

On verra par la suite si il y a de plus en plus de perte ou si les gens vont se remettent au jeu
Et aussi dans les pertes actuelles, il faut savoir qui part aussi ^^
Personnellement si ça permet d'éviter de tomber sur certains types de personnes, je préfère qu'on soit moins.
Mais comme on dit, Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
Nexusorion
MG
Nexusorion


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE... Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE...   WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:40

Il faut savoir que ces chiffres sont bien plus alarment qu'ils n'y paraissent, car une très grosse partie des joueurs de la zone US et UE sont partis et la zone Asie (Chine, Russie,...) à grossie. Ce qui fait paraître un gros problème pour les serveurs des occidentaux, qui pour preuve on pour la plupart fusionné pour combler le vide.

Maintenant, ceux jeu reste sur les même base, du leveling et du raid avec un boss final !!!

WOW n'a guère évolué, mais il reste prenant dans le fond, car nous avons un noyaux de guilde qui nous fait tenir, mais sans guilde ou avec une guilde qui à peu d’activités, je doute que les gens resteraient sur ce jeu.

Maintenant, je prend toujours du plaisir à jouer à ce jeu, alors nous verrons bien la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE... Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE...   WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD OF WARCRAFT A NOUVEAU DESERTE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau fly
» Nouveau raid
» Nouveau système d'emblèmes
» nouveau site officiel WoW
» Nouveau départ d'Exodüs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Wow Blizard-
Sauter vers: